lundi 25 avril 2016

Un endroit, des souvenirs : Deauville.

On a tous des endroits qui font renaître des souvenirs. Pour moi, c'est essentiellement Deauville. Je me souviens des journées en famille avec mes cousins, oncles et tantes, grands parents et parents à la mer, sous notre petit parasol, à nous enterrer dans le sable les uns après les autres. Ces midis à la crêperie de Trouville.


Ces balades en bord de mer en hiver comme en été. C'est un endroit qui a de l'importance pour moi et qui a un certain charme malgré son côté "parisien" qui parfois me gêne ( surtout en été... ). Malgré tout, les balades à Deauville restent des bouffées d'oxygènes et me permettent de réfléchir mais surtout de me SOUVENIR. Me souvenir de mon grand-père parti trop tôt, que j'ai une famille formidable et que ces balades resteront les notre. J'aimerais ajouter : "Notre richesse ce sont nos souvenirs" François Hertel.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez mes articles.