vendredi 25 mars 2016

Wishlist du Printemps.

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec une wishlist du printemps car même si le beau temps a du mal à pointer le bout de son nez en Normandie, j'ai très envie de commencer mes achats printaniers...



1. Théière en fonte noire, Maisons du Monde, 34,99€ 
2. Bas de Pyjama, Etam, (-50%) 13,90€
3. Caraco à sequins, Hollister, 35€
4. T-shirt côtelé, Hollister, 22€
5. Baskets Gola, Asos, 77,99€
6. Short Hollister, Asos, 28,99€
7. Bracelet, Hipanema, 70€
9. Robe Milk It, Asos, 53,99€


N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces articles :)

.

Related Articles

6 commentaires:

  1. Le short est très joli et cette wishlist est super ;)

    Lucie du blog lucieinthegarden.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore ces bracelets, mais comme ils sont chers, je me les fais moi-même!
    Anne.

    http://annima.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'ils sont chers... c'est pour ça que je n'en ai pas encore !
      Je ne pense pas être assez patiente pour les faire moi-même malheureusement :(

      Supprimer
  3. La sélection est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer

Retrouvez mes articles.