vendredi 25 mars 2016

Mes voyages



Avant même de vous faire un article sur les voyages que j'ai pu faire, j'ai trouvé judicieux de vous les présenter :

J'ai eu la chance de commencer à voyager très jeune avec mes parents.
En 2002, nous sommes partis à la Guadeloupe avec mes grands-parents paternels, il est vrai que j'étais petite mais il me reste quelques souvenirs ( parfois un peu flous ) de ce premier voyage.
En 2003 et 2004, nous sommes partis à la Martinique. Même si je n'étais pas beaucoup plus grande, je me souviens de beaucoup de choses notamment grâce aux quelques photos prises avec le premier appareil photo numérique de la famille ! ( je ne suis pas sûre de faire des articles sur ces deux premières destinations faute de photos personnelles et de souvenirs ).
J'ai également eu la chance de partir plusieurs fois en Italie : à Roncaro, près de Pavie mais aussi à Portici, près de Naples.
En 2010 j'ai eu la chance d'aller rencontrer ma famille américaine dans le Maryland.
En 2011 je suis partie à Saint Petersburg en Russie.
En 2012, j'ai été Turquie ( dans l'Ouest, près de  Izmir ).
en
En 2014, j'ai fait la Belgique et le Luxembourg. Mais aussi la Corse.

Je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir fait ces voyages, mais j'espère pouvoir continuer à découvrir le monde. Je préfère vous prévenir, je n'aurais pas forcément de photos de très bonne qualité pour certains articles car : 1. les appareils photos numériques n'existaient pas encore, 2. je ne faisais pas de photo à l'époque, 3. j'ai égaré mon premier disque dur... (oupsi).

A très bientôt pour parler d'un de ces pays!

;

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez mes articles.